Où est le contenu rentable sur le web? Qu'est-ce que les gens regardent, écoutent, lisent? Et qu'est-ce qui vend? C'est la question à un million de dollars pour plein de gens.
Et pour y répondre, le fabuleux site PaidContent.org propose depuis seulement quelques semaines un vieux classique de la presse écrite: le Bestsellers List; une liste des contenus éditoriaux les plus consommés sur le web, selon une panoplie de supports.
Ceci n'est pas twitter. Je ne publie pas souvent. J'essaie de réfléchir avant d'écrire.
jeudi 17 mars 2011
lundi 14 mars 2011
Pet sur demande: Le iFart App à vendre sur eBay
Votre petit frère se fait un plaisir de laisser son iPhone péter sans cesse... On le connaît, il y en a des douzaines en fait, de logiciels de flatulences pour le fameux téléphone "intelligent" d'Apple.
Mais combien vaut une telle propriété intellectuelle?
Mais combien vaut une telle propriété intellectuelle?
Trouvé: Un blogueur compétent sur l'innovation ouverte
Je suis tombé sur un intéressant blogue sur l'innovation ouverte. L'innovation ouverte est un concept récent (un buzzword?) qui regroupe toutes sortes de techniques du web 2.0 pour augmenter le taux d'innovation d'une entreprise. Par exemple, plusieurs sociétés ont mis sur pied dans les dernières années un concours d'innovation sur une plateforme web.
Le Open Innovation Blog, du chercheur européen Alexander Schroll, s'avère une source intéressante d'infos sur ce sujet. Dans une récente étude, il trouve que 30 % des répondants à son sondage utilisent déjà l'innovation ouverte de façon importante.
Le Open Innovation Blog, du chercheur européen Alexander Schroll, s'avère une source intéressante d'infos sur ce sujet. Dans une récente étude, il trouve que 30 % des répondants à son sondage utilisent déjà l'innovation ouverte de façon importante.
S'abonner à :
Messages (Atom)